Les infos administratives du collège Jacques Prévert

Connexion des élèves et des parents à l'ENT : Nouveaux identifiants EDUCONNECT

Par admin prevert-isere, publié le vendredi 27 août 2021 16:21 - Mis à jour le vendredi 27 août 2021 16:21
Logo-eduConnect.png
A compter de la rentrée scolaire 2021, tous les élèves et les parents devront se connecter à l'ENT avec leurs identifiants EDUCONNECT.

A compter de la rentrée scolaire 2021, tous les élèves et les responsables légaux devront se connecter à l'ENT avec leurs identifiants EDUCONNECT.

Pour les élèves : ces nouveaux identifiants leur seront remis à la rentrée par les professeurs principaux.

Pour les responsables légaux : chacun devra rapidement créer ses identifiants EDUCONNECT sur le site suivant à l'aide de la procédure en PJ. Le collège ne délivrera pas ces identifiants. Voici un rappel de l'intérêt de ces nouveaux identifiants :